Le Luca

275 boul. Curé-Labelle, Laval, QC H7V 2R9


Notre bureau

17 775 rue des Gouverneurs, bureau 203, Mirabel, QC, J7J 0T9

Téléphone

514-399-9956


Courriel

info@leluca.ca

Soyez les premiers à choisir votre unité!

 

Prenez rendez-vous dès aujourd’hui et notre équipe se fera un plaisir de répondre à vos questions.







    FAQ

    La construction a commencé en août 2021.

    Il est prévu de livrer en septembre 2022.

    Il y aura 97 unités locatives, avec des choix de studio, une chambre, deux ou trois chambres.

    Le promoteur est la société d’investissement Vecteur i.

    La hauteur des plafonds sera de 9 pieds avec un mélange de béton et de retombées en gypse pour un effet contemporain chaleureux.

    Il y aura une magnifique terrasse au toit accessible à tous les locataires incluant des espaces détente ainsi que des espaces conçus pour un télétravail agréable lors de belles journées.

    Oui, il y a assez de place de stationnement intérieur pour tous les appartements.

    Oui, selon la disponibilité.

    Bien sûr ! Il y aura plusieurs bornes de recharge pour un coût légèrement supérieur qu’un stationnement classique, et il nous sera possible d’en ajouter au fil des ans en suivant la fluctuation de la demande

    Oui, à l’extérieur.

    L’internet haute vitesse illimité de Vidéotron ainsi que le câble de base avec enregistreur numérique HD, 5 électroménagers, l’eau chaude, des comptoirs en quartz, tous les luminaires, l’accès à la magnifique terrasse au toit ainsi que deux ascenseurs.

    Des casiers de rangement sont disponibles à la location sur demande.

    La dimension de ces casiers est de 4 X 3. Il sera également possible d’ajouter un rack pour vélo sur le mur face au stationnement attribué au locataire.

    Oui, sans problème, tant que les bonbonnes de propane restent sur le balcon car il est absolument interdit de les entreposer dans les casiers du garage intérieur.

    Non, le gaz n’est pas prévu dans les appartements. De plus, des électroménagers sont inclus dans le prix du condo.

    Des caméras de surveillance seront installées et des clés à puces seront nécessaires pour entrer dans l’immeuble et qui seront récupérées à chaque départ d’un locataire. Un concierge sera également présent à temps plein dans l’immeuble.

    Il y aura une unité d’air climatisée murale dans chaque appartement et le frais d’utilisation sera directement chargé au compte d’Hydro-Québec du locataire.

    Oui, l’internet haute vitesse illimité de Vidéotron est incluse ainsi que sur la terrasse au toit.

    Nous acceptons deux chats par appartement ou un chien de petite race (20 livres et moins) sous de strictes conditions qui sont clairement indiqués sur le document Règlements relatifs aux animaux qui sera signé en même temps que le bail.

    Non, le locataire est responsable de sa facture d’électricité chez Hydro-Québec.

    Oui, nous auront des espace colis avec les boîtiers postaux de Poste-Canada et s’ajoute à cela des boîtes à colis intelligentes d’Expédibox pour recevoir vos achats en ligne en toute sécurité.

    Les baux seront tous d’une durée d’un an, renouvelable à chaque année.

    Vinyle d’imitation bois haut de gamme dans toutes les aires communes des appartements ainsi que les chambres, de la céramique dans les salles de bain. Il y aura du tapis dans les corridors pour une insonorisation optimale des allées et venues des locataires.

    Oui, nous mettrons à la disposition des locataires des paniers d’épicerie pour faciliter le transport de vos affaires du garage intérieur à vos appartements. Il faudra les retourner immédiatement après utilisation à l’endroit prévu à cet effet au garage.